Kidepann
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Kidepann
167 route de Lorient Immeuble Le Cassiopée 35000 Rennes, Téléphone: 02 23 46 10 33
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Nos interventions

kidepann.fr est un service immédiat de dépannage et de réparation des produits de votre habitat.

Sont concernés tous les équipements intérieurs et extérieurs suivants : volets roulants, volets à panneaux, fenêtres, baies vitrées, portes d'entrée, portes intérieures, portails, clôtures, garde-corps, portes de garage, équipements connectés, stores intérieurs, stores extérieurs, pergolas, toits de terrasse... 

Nos dépanneurs intégrés interviennent chez vous pour réparer les produits listés de toutes les marques du marché.

Envie de profiter de notre service de dépannage ? Découvrez les étapes et le suivi d’une intervention kidepann.fr.

 

Le déroulé d'une intervention par kidepann.fr en 3 étapes

Étape 1 :  Trouvez votre dépanneur et prenez rendez-vous

Saisissez le code postal du lieu du dépannage

Pour trouver le technicien le plus proche du lieu de l'intervention, saisissez le code postal de la ville où la réparation doit être effectuée.

Vous êtes ensuite redirigé vers la page web du dépanneur à proximité.

Vous accédez à l'ensemble des coordonnées et informations utiles du technicien réparateur : numéro de téléphone, adresse email, créneau disponible, CGV, tarifs et prestations proposées, certifications et labels, avis clients...

 

Pratique, choisissez vous-même l’horaire du dépannage et le produit à réparer

Vous avez deux manières de prendre rendez-vous.

  • Soit par téléphone avec les coordonnées affichées, pendant les horaires d'ouverture du magasin.
  • Soit directement en ligne avec la prise de rendez-vous 24h/24. Vous sélectionnez dans les créneaux proposés l’horaire d’intervention qui vous convient et indiquez le produit à réparer parmi la liste fournie.

Déjà client ? Gagnez du temps en vous connectant directement avec vos identifiants !

Nouveau client ? Vous indiquez vos coordonnées pour pouvoir être recontacté si besoin d’informations complémentaires et recevoir la confirmation par email de la date et l'heure du rendez-vous ainsi que le SMS de rappel à J-1.

Vous renseignez l’adresse d’intervention. Si vous êtes propriétaire ou professionnel de l’immobilier (syndic, gestionnaire de copropriété), vous pouvez remplir l’adresse de vos locataires où intervenir.

Un email de confirmation vous est envoyé pour valider définitivement ce rendez-vous.

Accessible 24h sur 24h, c’est simple, rapide et fiable.

 

Optimisez votre prise en charge, grâce à notre pré-diagnostic en ligne !

Après avoir choisi le magasin le plus proche du lieu d’intervention, sélectionné l'horaire le plus adapté et indiqué le produit concerné, vous pouvez effectuer un pré-diagnostic de la panne observée.

Nos experts ont répertorié l’ensemble des problèmes les plus courants et vous aident à qualifier votre panne à l’aide du pré-diagnostic en ligne.

Cette étape facultative permet à nos réparateurs, grâce aux informations collectées, de résoudre 80% des cas en un seul rendez-vous.

Pratique, vous pouvez même envoyer une photo de votre produit à dépanner afin de préparer au mieux la venue de nos équipes.

Étape 2 :  L’ intervention

Une intervention bien préparée

Un SMS de rappel vous est envoyé la veille du rendez-vous.

Notre dépanneur vient à votre domicile à l’horaire convenu avec un camion kidepann.fr, disposant des pièces de rechange nécessaires.

Équipés d’une tablette mobile, nos dépanneurs disposent ainsi de l’ensemble des informations fournies lors de la prise du rendez-vous. Nos techniciens commencent l’intervention par constater et confirmer le pré-diagnostic établi.

 

Un devis clair, transparent et gratuit

Un devis gratuit vous est proposé directement sur place via la tablette.

Le devis proposé indique dans le détail les frais de déplacement, le coût de la main d’œuvre et le prix des pièces à changer.

La réparation n’est engagée qu’à partir de la signature du devis signé sur la tablette.

 

Pas de surprise, vous êtes entre de bonnes mains !

Tous nos dépanneurs sont salariés intégrés aux 100 magasins du réseau Komilfo. 

Ils ont été sélectionnés au sein de nos équipes techniques pour leur expérience, leur expertise et leur connaissance des différents produits de fermetures, de menuiseries, et de protections solaires. 

Qui mieux qu’un professionnel de la pose pour entretenir les équipements de votre habitat !


Un chantier propre et impeccable

Soucieux du respect de votre habitat et de la propreté garantie à la fin du dépannage, nos réparateurs protègent votre sol avec un tapis de protection et nettoient les pièces de vie où ils interviennent.

L’idéal pour profiter pleinement du produit réparé dès la fin de l’intervention.

 

Étape 3 :  Fin du dépannage

Une explication claire et compréhensible pour un dépannage réussi

À la fin de la réparation, le dépanneur vous présente un compte-rendu qui détaille l’intervention : les pièces changées, le temps passé et la réparation effectuée.

Pour acceptation, ce compte-rendu est signé par vous-même ou le locataire présent lors de l’intervention sur la tablette.

Le règlement de l'intervention sera effectué sur place, à la fin de l'intervention. Le mode de paiement est à convenir avec le dépanneur.

Une copie de ce document, accompagnée de la facture du dépannage, vous est transmise par email ou par courrier selon votre souhait.

 

Des conseils d’entretien pour la longévité de vos produits

Comme nos dépanneurs sont des professionnels de l’habitat, ils vous transmettent leurs conseils pour une utilisation adaptée et un entretien simple de vos équipements.

De quoi garantir à vos produits une durée de vie optimale.

Ils peuvent également à votre demande ou selon la nécessité vous proposer un remplacement complet de produit à neuf. Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à consulter notre site komilfo.fr .

 

Votre avis compte

kidepann.fr s'engage à vous proposer un service de qualité. Aussi, votre avis nous intéresse.

Suite à notre intervention, nous vous envoyons une enquête de satisfaction pour évaluer via un système de notes la qualité de la prestation effectuée.

Il s’agit pour nos équipes de dépannage d’un outil essentiel car nous avons à cœur de vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions par avance de remplir cette enquête de satisfaction.

 

Gardons le contact

Pratique, retrouvez sur votre espace personnel kidepann.fr l’intégralité des documents et informations liées au dépannage (lieu et rapport d’intervention, facture détaillée).

Vous avez des questions ou des interrogations sur notre service ?

Nous sommes à votre disposition par téléphone, par email et par formulaire de contact pour y répondre.