KOMILFO SAS, propriétaire de la marque kidepann.fr, anime un réseau de commerçants indépendants (100 points de vente), spécialisés dans le dépannage (menuiseries, fermetures, protections solaires, vérandas).
Vous disposez d’une expérience et/ou d’une qualification acquises dans le domaine du dépannage ou de la réparation ?
N'hésitez pas à nous adresser votre CV et votre lettre de motivation par email à : emploi@kidepann.fr, en précisant le ou les départements dans lesquels vous souhaitez travailler.
Nous transmettons votre demande d'emploi, à tout commerçant indépendant, membre du réseau kidepann.fr, pouvant être intéressé, et qui, dans un tel cas, reprendra contact avec vous.
Sous la responsabilité du chef d’entreprise*, le dépanneur kidepann.fr assurera les interventions de réparations et de service après-vente auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels. En collaboration direct avec le gestionnaire du planning, il devra également :
*NB : votre potentiel et futur employeur n’est pas KOMILFO SAS mais le commerçant indépendant (exerçant sous forme d’entreprise individuelle ou de Société), susceptible de vous engager. KOMILFO SAS ne fait que transmettre votre offre d’emploi, sans aucun lien précontractuel ou contractuel avec vous.
Périmètre d’intervention : Les menuiseries : fenêtres et baies, portes d’entrées et de service Les fermetures : volets roulants, battants, persiennes, portes de garage tous types, portails et clôtures Les protections solaires : stores intérieurs, stores extérieurs de fenêtres et de terrasses, pergolas et auvents Les vérandas (hors problème de structures et d’étanchéité).
Matériel mis à disposition : Un véhicule dédié, à la charte graphique kidepann.fr Un stock de pièces de base Tout l’outillage nécessaire Une tablette informatique et application métier kidepann.fr pour gérer « sans papier » toute son activité Des vêtements de travail à la charte kidepann.fr (pantalon, veste, polo, casquette)
La formation initiale aux différents outils est assurée par kidepann.fr
Profil souhaité : esprit d’équipe, sens du service client et autonomie.
Rémunération : selon expérience.